Choisir son chauffe eau

depose et pose d un cumulus dans salon coiffure a cannes mai 13Un chauffe-eau est un appareil qui est disposé dans votre maison afin de mettre en réserve de l’eau par un plombier. Ils fonctionnent généralement à ​​l’électricité ou au gaz, selon le type de source d’énergie qui est disponible dans votre logement. Les deux versions marchent de manière similaire et ont des tailles différentes de cent à plusieurs centaines de litres. Avant d’acheter un nouveau chauffe-eau, il y a quelques astuces qui devraient être considérées.

L’utilisation de carburant est un facteur déterminant dans quelle unité à choisir. Si vous avez déjà des branchements de gaz, un chauffe-eau à gaz sera votre meilleur investissement. Les chauffe-eau réduisent généralement ​​les coûts énergétiques. Cependant, les unités électriques peuvent être utilises n’importe où et si cela est votre principale source de combustible, un chauffe-eau électrique doit être préféré. Les coûts pour convertir la source de combustible de l’électricité au gaz peuvent être prohibitifs ; il est donc préférable d’utiliser n’importe quel combustible qui est déjà installé.

Avant de déterminer la capacité du chauffe-eau, regarder les besoins de votre famille.

Et aussi, pensez à l’avenir de votre famille, peut-être les membres dans votre famille peut augmenter. L’achat d’un chauffe-eau est un investissement et la croissance de la future devrait être examinée pour en obtenir un qui vous conviendra pour de nombreuses années. Déterminer combien de fois l’eau chaude est utilisée dans votre maison pour décider si vous avez une demande élevée ou régulière pour l’eau chaude. Pour une famille de deux enfants, choisir un chauffe-eau qui a au moins une capacité de trente litres ou jusqu’à une capacité de cinquante gallons si l’eau chaude est souvent utilisée. Les familles jusqu’à quatre devraient envisager un réservoir de 200 à 300 litres, et les familles avec cinq ou plus devraient commencer à 200 et peuvent aller à 500 s’il y a une forte utilisation.

Le nombre de litres d’eau que votre chauffe eau peut chauffer par heure est appelé le taux de récupération. C’est également un facteur dans l’achat d’un chauffe-eau. Si vous avez plusieurs personnes dans votre maison qui utilisent de l’eau chaude en même temps, une récupération plus élevée sera bénéfique. Toutefois, si vous avez un modèle d’utilisation de l’eau chaude plus typique, un taux inférieur à récupérer peut être choisi. Chauffe-eau avec des capacités et des taux de récupération plus faibles seront moins chers.

Les chauffe-eau sont disponibles dans une variété de dimensions. Vérifiez que vous disposez de l’espace approprié disponible pour installer physiquement dans la zone désignée. Vous n’aurez pas souvent de sacrifier la capacité d’obtenir un chauffe-eau avec de plus petites dimensions. Chaque chauffe-eau est étiqueté avec une cote d’efficacité énergétique. Choisissez la cote la plus efficace que vous pouvez vous permettre, car cela permettra d’économiser sur les coûts d’énergie.

Les chauffe-eau ne sont pas difficiles à acheter, mais il y a quelques choses qui doivent être pris en considération. Déterminer la capacité, la taille, la source de carburant, et l’efficacité énergétique nécessaire pour votre maison. Comparer les prix pour déterminer le modèle qui convient le mieux pour vous et votre famille pour les années à venir.