Choisir son évier de cuisine

Evier de cuisineL’évier de cuisine est certainement l’élément le plus utilisé dans la cuisine, en dehors de la cuisinière.

Pour en savoir plus, visitez: idf-depannage.net

L’évier de cuisine le plus traditionnel est fait en acier inoxydable. L’acier inoxydable est devenu populaire il y a près de 100 ans en raison de sa capacité à lutter contre la corrosion. À propos de la même porcelaine émaillée de temps a été utilisé pour les éviers de cuisine modernes et sont faits de toutes sortes de matériaux, tels que la porcelaine et le corain.
Alors que vous pourriez envisager la couleur et le style de votre nouvel évier, il est également important de réfléchir à la façon dont vous allez réellement utiliser votre évier de cuisine, dans la détermination du type de puits seront mieux à vos besoins. Par exemple préférez-vous un évier de cuisine qui a un grand bassin? Cela pourrait être très bien si vous utilisez toujours un lave-vaisselle. Si vous préférez utiliser les mains pour laver des vaisselles, vous pouvez aller avec un évier de cuisine qui consiste de 3 ou 4 bassins.

Lors de la décision sur un nouvel évier de la cuisine, la durabilité et la résistance sont des domaines importants à considérer en fonction de la façon dont vous prévoyez de l’utiliser, quelles sont vos priorités en matière de cuisine, et où l’évier sera situé.
Il y a beaucoup de styles de éviers de cuisine à choisir à partir d’aujourd’hui, du contemporain au rustique, dans une large gamme de matériaux, de couleurs et de formes.

Penchons-nous sur plusieurs types d’éviers de cuisine.
Acier inoxydable – choix populaire pour de nombreux propriétaires. Ce matériau peut aller très bien dans une cuisine moderne aux lignes épurées. L’acier inoxydable a l’avantage d’être facile à nettoyer. Certains inconvénients de ce matériau est le fait qu’il peut être facilement enfoncé et il peut être bruyant.

Nickel et Cuivre – les éviers de cuisine peuvent être faites dans d’autres métaux en plus de l’acier inoxydable. Métaux puits peut être beau, mais aussi plus coûteux. Le nickel est le plus dur des deux métaux. À l’heure actuelle cuivre est considéré comme très populaire. Cuivre ne nécessite aucun entretien si elle est un évier en cuivre pur.

Porcelaine émaillée sur fonte – Ce matériau est un autre choix populaire pour les éviers de cuisine en raison de sa durabilité et à grande portée de la qualité, le style et les couleurs. Porcelaine émail éviers de cuisine durent habituellement de 25 à 30 ans ou plus. Parce que le verre peut se briser facilement contre ce type de matériau, il est nécessaire d’utiliser un tapis d’évier.

Il existe cinq sortes de types d’installation d’évier de cuisine qui peuvent être utilisés.
Sous-monté – L’évier sous-monté de cuisine est fixé sous le comptoir. Cette installation évier de la cuisine peut être utilisée pour créer un look lisse qui est conçu pour se fondre avec les conceptions modernes.

Intégral – l’évier et le comptoir sont faits du même matériau. Par conséquent, il n’y a pas de notable apparaît sur ​​la surface. Il est considéré pour être facile à entretenir.

auto-rimming – Ce type d’évier de cuisine a un bord roulé qui est monté sur le comptoir. Ce type de puits aura l’air bien avec n’importe quel type de conception de cuisine, du traditionnel au contemporain.

Bordés – éviers de cuisine bordées sont les plus communs et le type le moins cher de l’évier de cuisine. Il peut avoir de nombreuses utilisations, mais n’apporte pas beaucoup de la manière du style à une cuisine.
Carrelage- La tuile dans la cuisine évier est utilisé avec des comptoirs de tuiles. Ces types de puits sont destinés à être utilisés dans des situations où il n’y a pas de séparation visible entre le puits et la surface.